On Earth, there are more than a billion people suffering from extreme famine, poverty and disasters, and international society has humanitarian duty not to ignore it. This research analyzes problems of Korean Official Development Assistance for education by searching its present condition and suggest a solution. This paper shows that a complicated structure, a small scale of assistance and an inefficient assistance are its problems and proposes a vitalization of association between KOICA and NGOs participating in international development of education. Especially, this study devises a mock NGO named ‘Education and Care of Health Organization (ECHO)' to resolve the problems of education and medical treatment in developing countries.
Key words: international society, international development of education, Official Development Assistance, KOICA, Education and Care of Health Organization (ECHO)
Sur terre, il sont a plus de 1 milliard de personnes souffrant de famine extrême, la pauvreté et les catastrophes, et la société internationale a un devoir humanitaire ne pas de l'ignorer. Cette recherche analyse les problèmes de l'aide publique au développement coréen pour l'éducation en cherchant dans son état actuel et proposer une solution. Ce document qui montre une structure compliquée, une petite échelle de l'aide et une assistance inefficace sont ses problèmes et propose un renouveau des association entre KOICA et les ONG participant au développement international de l'éducation. En particulier, cette étude conçoit une ONG fictive nommée « Éducation et soins de santé Organisation (ECHO) » pour résoudre les problèmes de l'éducation et des soins médicaux dans les pays en développement.Mots clés : société internationale, de développement international de l'éducation, l'aide publique au développement, KOICA, l'éducation et soins de santé Organization (ECHO)
번역되고, 잠시 기다려주십시오..

Sur Terre, il y a plus d'un milliard de personnes souffrant de famine extrême, la pauvreté et les catastrophes, et la société internationale a le devoir humanitaire ne pas l'ignorer. Cette recherche analyse les problèmes de Corée aide publique au développement pour l'éducation en recherchant son état actuel et de proposer une solution. Cet article montre que une structure complexe, une petite échelle de l'aide et une assistance inefficace sont ses problèmes et propose une revitalisation de l'association entre la KOICA et ONG participantes dans le développement international de l'éducation. Surtout, cette étude conçoit un 'éducation et des soins de l'organisation de la santé (ECHO)' ONG nommée maquette pour résoudre les problèmes de l'éducation et de soins médicaux dans les pays en développement. Mots clés: société internationale, le développement international de l'éducation, aide publique au développement, KOICA, éducation et des soins de santé Organisation (ECHO)
번역되고, 잠시 기다려주십시오..

sur terre, il y a plus d'un milliard de personnes souffrent de la famine, de la pauvreté et les catastrophes, et la communauté internationale a devoir humanitaire de ne pas l'ignorer.cette étude analyse les problèmes du coréen de l'aide publique au développement de l'éducation en cherchant sa situation actuelle et de proposer une solution.ce document montre qu'une structure compliquée, une petite échelle de l'aide et une assistance inefficace sont ses problèmes et propose une revitalisation de l'association entre l'agence et les ong qui participent au développement international de l'éducation.en particulier, cette étude met un simulacre d'ong nommé « l'éducation et les soins de santé organisation (echo) à résoudre les problèmes de l'éducation et des soins médicaux dans les pays en développement.mots clés: international society, le développement international de l'éducation, de l'aide publique au développement, l'agence, l'éducation et les soins de santé organisation (echo)
번역되고, 잠시 기다려주십시오..
