Donors provide ODA for a variety of reasons, including humanitarian, political and economic considerations. Over a billion people around the world continue to suffer today from grinding poverty, hunger, and natural calamities. The international community bears a moral obligation not to turn a blind eye to these situations calling for humanitarian concerns. At a more practical level, we must not forget how the continuing globalization today increases the range and kinds of pending issues the entire planet faces including: war, terrorism, climate change, other environmental problems, epidemics, and international financial crises. Solving these problems requires a collective cooperation and the provision of global public goods. In other words, we must recognize that no country can hope to sustain its prosperity and security forever without participating in global efforts to overcome these common problems, first and foremost of which is the ongoing poverty in developing countries.
Pour diverses raisons, y compris des considérations humanitaires, politiques et économiques, les donateurs fournissent l'APD. Plus 1 milliard de personnes dans le monde continuent à souffrir aujourd'hui de meulage de la pauvreté, la faim et les catastrophes naturelles. La communauté internationale a une obligation morale ne pas à fermer les yeux face à ces situations réclament des préoccupations humanitaires. À un niveau plus pratique, nous ne devons pas oublier comment la mondialisation continue aujourd'hui augmente la gamme et genres en attente émet les visages de la planète entière y compris : guerre, terrorisme, changement climatique, autres problèmes environnementaux, épidémies et les crises financières internationales. Solution de ces problèmes nécessite une coopération collective et la fourniture de biens publics mondiaux. En d'autres termes, nous devons reconnaître qu'aucun pays ne peut espérer maintenir sa prospérité et sa sécurité pour toujours sans y participer aux efforts mondiaux pour surmonter ces problèmes communs, d'abord, que qui est la pauvreté en cours dans les pays en développement.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..

Les donateurs fournissent APD pour une variété de raisons, y compris des considérations humanitaires, politiques et économiques. Plus d'un milliard de personnes dans le monde continuent de souffrir aujourd'hui d'extrême pauvreté, la faim et les catastrophes naturelles. La communauté internationale a l'obligation morale de ne pas fermer les yeux sur ces situations appelant à des préoccupations humanitaires. À un niveau plus pratique, il ne faut pas oublier à quel point la mondialisation continue aujourd'hui augmente la portée et la nature des questions en suspens l'ensemble de la planète est confrontée, y compris: la guerre, le terrorisme, le changement climatique, d'autres problèmes environnementaux, les épidémies et les crises financières internationales. La résolution de ces problèmes nécessite une coopération collective et la fourniture de biens publics mondiaux. En d'autres termes, nous devons reconnaître qu'aucun pays ne peut espérer maintenir sa prospérité et la sécurité pour toujours sans participer aux efforts mondiaux pour surmonter ces problèmes communs, d'abord et avant tout de qui est la pauvreté en cours dans les pays en développement.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..

les donateurs fournissent de l'apd pour une variété de raisons, y compris des considérations humanitaires, politiques et économiques.plus d'un milliard de personnes dans le monde continuent de souffrir aujourd'hui de l'extrême pauvreté, de la faim, et les catastrophes naturelles.la communauté internationale a une obligation morale de ne pas fermer les yeux sur ces situations appelant à des préoccupations humanitaires.sur un plan pratique, nous ne devons pas oublier que la poursuite de la mondialisation aujourd'hui augmente le nombre et les types de questions en suspens la planète fait face, notamment: la guerre, le terrorisme, le changement climatique, d'autres problèmes environnementaux, des épidémies et des crises financières internationales.la résolution de ces problèmes exige une coopération collective et la fourniture de biens publics mondiaux.en d'autres termes, nous devons reconnaître qu'aucun pays ne peut espérer maintenir sa prospérité et sécurité pour toujours sans participer aux efforts mondiaux visant à surmonter ces problèmes communs, d'abord et avant tout de la persistance de la pauvreté dans les pays en développement.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..
