Cleaning, and flushing of hydraulic and lubrication oil systems is employed to ensure that new rotating and hydraulic equipment will start up and operate as designed, significantly reducing the potential for premature failure.
Contaminants such as water, rust, loose scale, weld slag, sand, dirt, and oils are removed from the system with a proper preoperational cleaning, reducing the wear, scoring, and damage bearings, control valves, instrumentation, and critical operating systems are subjected to. Insoluble particles can become trapped in the bearings of rotating equipment and cause significant damage. The dynamic oil film thickness in rotating bearings can be less than a micron, so it is imperative to remove particulate from lubrication systems down to a microscopic level. The cleaning process is conducted in three stages: removal of oils and varnishes, velocity flushing to remove debris, and the introduction and filtration of the lubrication oil. It is not unusual for the actual system oil to contain significant particulate, which must also be removed to prevent damage to the operating equipment. For this reason, any oil introduced into the system after flushing must be filtered to a stringent specification dictated by the equipment vendor.
Nettoyage et rinçage de l'hydraulique et les systèmes d'huile de lubrification est employées pour s'assurer que l'équipement nouveau tournant et hydraulique sera démarre et fonctionne comme prévu, réduisant de manière significative le risque de défaillance prématurée.Contaminants tels que le tartre, rouille, l'eau, souder des scories, du sable, la saleté et huiles sont retirés du système avec un bon nettoyage pré-opérationnel, réduit l'usure, marquant et endommager les roulements, vannes de régulation, instrumentation et critique des systèmes d'exploitation sont soumis à. Particules insolubles peuvent être emprisonnées dans les roulements du matériel rotatif et causent des dommages importants. Épaisseur de la couche de pétrole dynamique en rotation des roulements peut être inférieure à un micron, il est donc impératif pour enlever les particules de systèmes de lubrification à un niveau microscopique. Le processus de nettoyage a lieu en trois étapes : enlèvement d'huiles et de vernis, de la vitesse de rinçage pour enlever les débris et l'introduction et la filtration de l'huile de lubrification. Il n'est pas rare que l'huile du système réel contenir des particules importantes, qui doivent également être enlevés pour éviter d'endommager l'équipement d'exploitation. Pour cette raison, toute huile introduit dans le système après le rinçage doit être filtrée à un cahier des charges strictes dictées par le fournisseur d'équipements.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..
Nettoyage et rinçage des systèmes d'huile hydraulique et de lubrification est employé pour se assurer que la nouvelle rotation et de l'équipement hydraulique va commencer et fonctionner comme prévu, réduisant de manière significative le risque de défaillance prématurée. contaminants tels que l'eau, la rouille, tartre, scories de soudure, de sable , la saleté et les huiles sont retirés du système par un nettoyage préopératoire adéquate, ce qui réduit l'usure, la notation et endommager les roulements, soupapes de commande, l'instrumentation et les systèmes d'exploitation critiques sont soumis. Les particules insolubles peuvent se coincer dans les paliers de l'équipement rotatif et causer des dommages importants. L'épaisseur du film d'huile dynamique dans des paliers de rotation peut être inférieure à un micron, il est donc impératif d'éliminer les particules de systèmes de lubrification à un niveau microscopique. Le processus de nettoyage est effectué en trois étapes: élimination des huiles et des vernis, de la vitesse de rinçage pour éliminer les débris, et l'introduction et la filtration de l'huile de lubrification. Il ne est pas inhabituel pour l'huile réelle du système pour contenir particules importante, qui doit également être supprimé pour éviter d'endommager l'équipement d'exploitation. Pour cette raison, ne importe quelle huile introduit dans le système après le rinçage doit être filtré à un cahier des charges rigoureux dictée par le fournisseur de l'équipement.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..
Le nettoyage et le rinçage de circuits d'huile de lubrification et hydrauliques est employée pour s'assurer que les nouveaux équipements hydrauliques et rotation va démarrer et fonctionner comme prévu, réduisant considérablement le potentiel de défaillance prématurée.
contaminants tels que l'eau, de la rouille, desserrés échelle, scories de soudure, le sable, la saleté et les huiles sont supprimés du système avec un bon nettoyage pré-exploitation, réduisant l'usure,Notation et endommager les paliers, les vannes de commande, l'instrumentation, critique et systèmes d'exploitation sont soumis. Particules insolubles peuvent se coincer dans les roulements des équipements rotatifs et causer des dommages importants. Dynamique l'épaisseur du film d'huile en faisant tourner les roulements peuvent être moins d'un micron, de sorte qu'il est impératif de retirer les particules de systèmes de lubrification vers le bas à un niveau microscopique.Le processus de nettoyage est effectuée en trois étapes : élimination des huiles et des vernis, vélocité du rinçage pour enlever les débris, et l'introduction et la filtration de l'huile de lubrification. Il n'est pas inhabituel pour l'huile système réelle de contenir de grandes particules, qui doit également être retiré pour éviter de l'endommager à l'équipement d'exploitation. Pour cette raison,Toute huile introduite dans le système après le rinçage doit être filtré pour une spécification strictes dictées par le fournisseur d'équipement.
번역되고, 잠시 기다려주십시오..