En 1860, l'année de publication après l'origine des espèces, Darwin a écrit à son ami Asa Gray : je suis enclin à examiner tout comme résultant de lois conçues, avec les détails, qu'il soit bon ou mauvais, à gauche sur le groupe de travail de ce qu'on pourrait appeler chance. Non pas que cette notion à tous me satisfait. Je me sens plus profondément que tout le sujet est trop profonde pour l'intellect humain.
Huit ans plus tard, il était toujours par écrit à l'ami même sur les mêmes problèmes. Le redundanciesand "de nombreux écarts préjudiciables de structure" ne ressemble pas à l'exécution de l'inexorable plan d'un créateur omniscient.
"Nous nous trouvons donc face à face avec une difficulté comme insoluble, c'est que de la liberté et la prédestination .'
je pense que la comparaison est apt.Une partie de la notion de création continua doit sûrement être qu'un univers en évolution est un qui est théologiquement comprise comme étant autorisé, à l'intérieur de la divine providence, qui est de "se faire".
번역되고, 잠시 기다려주십시오..